lundi 14 juillet 2014

Présentation de la société Kesor

Kesor est implanté dans le Sud De L'Aisne.
Elle a été crée en 2012, par une ancienne directrice des achats d'un leader de la bijouterie.
Elle propose des bijoux de Joailliers adapté à tous les budgets.
Les ventes ont lieux lors de vente privé organisé à votre domicile, lors d'expositions dans les foires et salons, et également dans les associations ou les comités d'entreprise.
Les bijoux proposés sont soit en Argent Massif, soit en Plaqué Or 18 carats, ou en Acier Noble. Ils sont ornés de pierres ( oxydes de zirconium ou cristaux de Swarovski), serties à la main.
Ils sont garanties sans nickel et sans plomb.
Ils sont garantie 2 ans contre tous défaut de fabrication ou usure anormale.
Elle propose également des bijoux fantaisies qui eux sont aussi garantie sans nickel et sans plomb.
Par contre pour ce type de bijoux la garantie est de 1 an.

Si vous êtes dans le secteur de Chateau-Thierry, Soissons, Fère-en Tardenois, Villers-Cotterêts, Oulchy-le- Château et Neuilly Saint Front, je me tiens à votre disposition pour vous présentez les bijoux.
Sinon contactez-moi et je me renseignerai pour vous communiquez les coordonnées d'une conseillère proche de chez vous.

Mon mail : corinnehelya.kesor@gmail.com
Tel : 07.86.81.98.23



1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également. gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer

un petit message !